Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TulipaNegra
3 avril 2018

Qui suis-je ?...

« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »

 

Enseignante, hôtesse de l’air et puis Vodafoner, mes 27 ans étaient pleins de succès et de chutes, mais plutôt d'expériences qui m’ont servie à être la personne que je suis. Ayant vécu à Dubaï pendant 4 ans, j’ai mené une vie d’élite semblant être parfaite. Plein d’avantages, certes, mais pas sans souci et, certes, pas sans prix. 
Ma petite famille se compose pour le moment de ma mère et de mon fiancé et peu d’amies proches. Je suis retournée actuallement dans ma belle ville, Alexandrie. Cependant, je garde pour toujours cet amour du voyage. Le tour du monde que j’ai déjà fait ne me satisafait pas. Je dois de temps à autre voir les pierres sauvages des routes désertées.  Le Sinaï, la Nubie, Assouan,etc.., L’Egypte m’offre des choix multiples à découvrir.

Recovered_JPEG Digital Camera_5783

Recovered_JPEG Digital Camera_6828

DSCN6365

Publicité
Publicité
Commentaires
TulipaNegra
Publicité
Archives
Catégories principales
Pages
TulipaNegra
Derniers commentaires
Publicité